Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy little manor
21 septembre 2010

6 heures

   

DSC05301

DSC05315

DSC05304

DSC05309  DSC05312

DSC05313

DSC05308  DSC05310
   

 

6 heures de travail pour un mètre carré de façade, voilà ma vitesse de croisière… c'est lent, beaucouuuuuuuuup trop lent !!! Je ne peux plus les voire en peinture ces foutues pierres, j'en fait des cauchemars… c'est le mythe de Sisyphe ! J'ai mal à l'épaule, le cou bloqué… et je n'ai réalisé que la moitié des murs. Mon chéri appelle cette maison "mon projet pharaonique". Alors, pour me réconforter j'ai fait quelques achats, mes préférés étant l'appareil photo (déniché sur mainly minis) et la hache. Elle coupe vraiment, j'adore ce genre de détails mais bon, je vais peut être la mettre hors de portée des enfants pour le moment. Là, ça va un peu mieux… je suis presque prête à me remettre au travail…

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy little manor
Publicité
Archives
Publicité