Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy little manor
12 septembre 2009

Betsy Niederer

    

header
IMG_8733__2_
berlingots_lavender
bread_assortment_1
IMG_0268
 

       
Je viens de découvrir le travail de Betsy Niederer et je suis sans voix… Cette miniaturiste crée des aliments incroyables de réalisme. Du glaçage qui coule sur le gâteau fraichement coupé au pain à la mie appétissante, sans oublier les pommes dorées par le soleil, on a envie de croquer à pleines dents toutes ces merveilles ! Et les mises en scène comme celle de la confection d'un gâteau nous donnent une impression de vie et surtout de vrai… mais en tout petit. Le site propose aussi plusieurs cours en ligne pour apprendre (entre autre) à réaliser un gâteau, mais aussi à électrifier sa maison. Je vous le répète, je suis sans voix…

Le site : http://betsy-niederer-miniature-food-igma-fellow.com/shop/index.php?main_page=index
Les cours : http://www.cdhm.org/tutorials/miniatures.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy little manor
Publicité
Archives
Publicité